Cinq utilisations des brumisateurs

- Catégories : Accueil

Cinq utilisations de l’humidificateur et leurs avantages

  • Prévenir la grippe
    Les humidificateurs d’air réduisent le risque d’attraper la grippe. Une étude américaine a montré que niveaux d’humidité supérieurs à 40 % désactivaient rapidement les particules virales, ce qui les rendait beaucoup moins susceptibles d’être infectieuses.

  • Rendre la toux plus productive
    L’air sec peut provoquer une toux sèche. En ajoutant de l’humidité à l’air, on peut faire pénétrer davantage d’humidité dans les voies respiratoires, ce qui peut rendre la toux plus productive. Une toux productive libère le flegme piégé ou collant.

  • Réduire les ronflements
    Votre conjoint(e) vous dira merci pour ce tuyau ! Augmenter la quantité d’humidité dans l’air peut également réduire les ronflements. Si l’air est sec, les voies respiratoires d’une personne sont moins suffisamment lubrifiées, ce qui peut aggraver le ronflement. Ajouter de l’humidité à l’air en faisant fonctionner un humidificateur la nuit peut aider à soulager certains symptômes.

  • Rendre votre peau éclatante
    Certaines personnes remarquent que leur peau, leurs lèvres et leurs cheveux deviennent secs et fragiles en hiver. Le chauffage pompe de l’air chaud et sec dans la maison ou au bureau, ce qui peut rendre la peau sèche, irritée ou squameuse. L’air froid extérieur peut également dessécher la peau. L’utilisation d’un humidificateur peut aider à réduire la sécheresse de la peau.

  • Avantages pour la maison
    L’humidité d’un humidificateur est particulièrement utile à la maison. Les plantes d’intérieur qui aiment l’humidité sont en meilleure forme et les parquets ou les meubles en bois vont durer plus longtemps. L’humidité va également contribuer à empêcher le papier peint de craquer et l’électricité statique de s’accumuler.

Nos brumisateurs Aquahome pour la maison, le bureau… vaporise de l’eau ionisée, qui permet de désinfecter naturellement en quelques secondes toutes vos surfaces

(Source toctoc.best)

Partager ce contenu